ARK : Les 5 astuces pour bien commencer

Partagez l'amour du Geek

Vous connaissez sûrement ARK, le jeu ou vous vivez entouré dans un monde pleins de dinosaures, le tout dans un environnement extrêmement additif? Vous êtes peut-être même un joueur régulier de ce chef-d’œuvre, mais connaissez-vous des astuces pour mieux y jouer? Survivre plus longtemps? Non? Nous sommes là pour vous!

Publicité

1. Remplir sa gourde par les moyens du bord

Lorsque vous vous rendez compte que votre gourde est vide dans votre inventaire rapide vous pouvez en profiter pour la remplir lorsqu’il pleut en utilisant son contrôle associé. De même lorsque vous êtes dans une rivière. Vous n’aurez plus jamais soif!

 

2. Domptez une sorte d’animaux pour plus d’efficacité

Vous ne le savez peut-être pas, mais plus vous domptez la même sorte d’animal dans le jeu, plus il sera facile à l’avenir de domptez le même groupe d’animaux. Si vous êtes fan d’une certaine catégorie, pensez-y !

 

3. Avec une pioche, c’est la viande à gogo !

Lorsque vous tuez un animal ou que vous en trouvez un, il suffit de le frapper avec une pioche pour en tirer plus de viande ! A l’inverse, avec une hache vous y récupérerez plus de peau que de viande.

 

4. Je sais réparer facilement.

Lorsque un de vos objet est malheureusement cassé il vous suffit simplement d’appuyer sur la touche d’accès rapide pour le réparer facilement. Bien joué le bricoleur!

 

5. Les commandes de cheat

En encourage pas spécialement de tricher, mais là c’est pour la bonne cause. Il existe quelques commandes qui vous permettent de survivre ou de changer votre vitesse. Ces commandes sont uniquement valables lors d’une partie sur un serveur solo.

  • teleport : Vous téléporte vers la destination que vous regardez
  • god : Vous ne mourriez plus que par noyade
  • infinitestats : Vous n’avez plus faim et vos munitions sont à l’infini.
  • ghost : Vous permet de traverser les murs

Le « must » des astuces en une vidéo.

Le YouTubeur AzerBreak a également fait une vidéo plutôt intéressante qui regroupe 10 astuces pour bien commencer sur ARK Survival Evolved. On vous laisse avec les Pop-Corn et la vidéo.

 

Si vous avez découvert de nouvelles astuces dans cet article n’hésitez pas à le partager avec vos amis. Et bien entendu, si vous en connaissez d’autres, l’espace commentaires et à votre disposition ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *