Comment augmenter ses likes Facebook ?

Partagez l'amour du Geek

 

Publicité

Tu as mis une dernière photo sur Facebook mais elle n’a pas fait le buzz escompté? Pour participer à un concours tu dois avoir de nombreux « Likes » et tu n’y arrives pas? Nous allons te présenter un site LikeUp. Avec celui-ci tu pourras obtenir de vrais likes par de vrais utilisateurs. On t’explique comment ça marche !

1. Inscrivez-vous sur LikeUp.

Commencez par vous rendre sur LikeUp.fr et ouvrez le formulaire d’inscription. Il vous suffit tout simplement de donner votre adresse e-mail, de définir un mot de passe et de mettre un pseudo. Veillez à mettre des informations véridiques.

 

2. Commencez par créditer votre compte

Pour pouvoir obtenir des « J’aime » vous allez devoir créditer votre compte. C’est très simple, allez aimer du contenu d’autres utilisateurs — utilisez un deuxième compte Facebook pour ne pas polluer le votre. Pour afficher la visionneuse cliquez simplement sur « Gagner des crédits ».

 

Il vous suffira ensuite d’aimer des publications Facebook, des images Instagram ou encore de vous abonner à des comptes YouTube.

 

3. A votre tour d’obtenir des Likes

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter un lien » dans le menu de gauche une fois que vous avez accumulé quelques crédits. Vous verrez il viennent vite.

Une fois dans cette section sélectionnez ce que vous voulez booster et remplissez le formulaire. Laissez les utilisateurs faire le même procédé quie vous et vous gagnerez des likes !

Et voilà ! Laissez le site opérer et regardez vos notifications ! Bien évidemment vous ne recevrez pas 2’000 likes en 3 minutes, mais ils arriveront doucement !

One thought on “Comment augmenter ses likes Facebook ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *